« Envie de paysans » : un an en campagne sur les politiques agricoles, lancement 31 mai et 1° juin

C’est parti pour un an de campagne sur les politiques agricoles!

Vous trouverez à suivre tous les outils de communication de la campagne « Envie de paysans! » à laquelle nous vous invitons à vous associer.
Nous avons besoin de chacun de vous pour lancer cette campagne, le jeu en vaut la chandelle, la prochaine réforme de la PAC n’aura lieu que dans 7 ans… C’est maintenant ou jamais!
Pour commencer en beauté et pour rappel, nous organisons une ferme à Paris pour lancer la campagne le vendredi 31 mai et le samedi 1er juin Place Stalingrad à Paris (19ème).
Pour nous aider à faire de cet événement un succès, vous pouvez diffusément les informations suivantes à vos réseaux / membres / famille / amis / chiens / hamster & grand-mère:
SITE INTERNET: Toutes les informations sur la ferme à Paris et sur la campagne sont disponibles sur:

www.enviedepaysans.fr

N’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux, des petits boutons de partage existent sur le site internet. Ça prend 2 secondes!
VIDÉO DE CAMPAGNE: A visionner en cliquant ici. Nous avons fait le choix d’une vidéo longue de 15 minutes pour mettre en lumière les enjeux de la PAC,c’est donc un docu / vidéo de campagne. Une autre vidéo d’1min30 plus pêchue arrive dès mardi prochain pour diffusion massive sur les réseaux sociaux.
RÉSEAUX SOCIAUX: Pas de secret, c’est là que ça se passe. Merci pour vos clics et la diffusion sur vos pages FaceBook perso!
=> Page « Envie de paysans! »: Cliquez ici

=> Événement Ferme à Paris: Cliquez ici

CONFÉRENCE – DÉBAT:
Vendredi 31/05 au soir, de 19h à 21h,
En présence de
  • José Bové (député européen EÉLV)
  • Stéphane Le Foll (ministre de l’agriculture)
  • Le nouveau porte-parole de la Confédération paysanne
  • Jacques Caplat (Agir pour l’environnement)
  • Benedikt Haerlin (ARC2020).
Inscription et réservation obligatoire en cliquant ici.
Nombre de places limité…
Promis, on va bien s’amuser pendant 1 an!
Plus d’infos juste après la ferme à Paris
A votre disposition 7j/7 et 24h/24

Morgane Laurent    &    Pierre-Alain Prévost
+33 (0)7 50 20 36 94 / +33 (0)6 65 78 54 90